Ça marche à merveille, les gars!

Les produits de marque B’laster sont conçus à partir d’applications professionnelles où seules les plus forts survivent. Nous venons d’un monde qui exige des solutions coriaces et nous pensons que vous devriez être tout aussi exigeant. En tant que guerriers du Rust Belt, nous pouvons promettre qu’au moment où un produit B’laster finira entre vos mains, c’est uniquement parce que des professionnels nous aurons confirmé que c’est le meilleur.

  • 1957
    The Beginning  

    1957 - 1957 : AU COMMENCEMENT

     

    Né et élevé à Cleveland, Ohio, au coeur du Rust Belt, Après avoir développé PB B’laster en réponse à un problème qu’un ami rencontrait avec du matériel d’extraction dans une mine de phosphate en Floride, William K. Westley fondait B’laster Chemical Company Avant PB B’laster, rien ne pouvait percer la corrosion. PB B’laster pénètre la corrosion et permet un démontage facile. Aujourd’hui, PB B’laster est toujours le pénétrant No. 1, le plus vendu aux États-Unis. Westley est demeuré à la barre de B’laster durant 20 ans avant de vendre en 1980.

  • 1980
    Bernie Porter  

    1980 - 1980 : BERNIE PORTER

     

    Bernie Porter, un banquier en investissement de Cleveland, a racheté B’laster Chemical Company parce qu’il a vu son potentiel et s’est immédiatement consacré à accroître sa part de marché. Au cours des deux décennies suivantes, Porter s’est efforcé d’élargir la gamme de produits afin d’inclure des produits destinés à des applications domestiques, industrielles, automobiles, marines et de camions lourds.

  • 1991
    Tom Porter  

    1991 - 1991 : TOM PORTER

     

    En 1998, le fils de Bernie, Tom Porter, assumait les fonctions de président après avoir passé sept ans à divers postes chez B’laster. Tom a joué un rôle déterminant à la réussite continue de B’laster, que son père avait mis de l’avant, notamment en faisant connaître la marque, en augmentant la distribution des produits, en lançant de nouveaux produits et en travaillant étroitement avec la direction pour recruter des employés dévoués et hautement qualifiés. Ensemble, son équipe a travaillé dur pour faire de B’laster une marque reconnue à l’échelle nationale.

  • 1997
    Welcome to Valley View  

    1997 - 1997 : BIENVENUE À VALLEY VIEW

     

    La société a transféré son siège social et ses installations de production de Garfield Heights, dans l’Ohio, dans un tout nouvel immeuble ultramoderne situé à Valley View, toujours en Ohio.

  • 2013
    The B'laster Way  

    2013 - 2013 : LA MANIÈRE B’LASTER

     

    Une nouvelle équipe de direction a été créée pour faire progresser B’laster vers l’avenir en conservant des valeurs telles que le travail d’équipe, le leadership, le dévouement, un service clientèle solide et le coeur de notre mission : Nous vous simplifions la vie en créant des produits qui fonctionnent là où d’autres échouent à résoudre vos problèmes pour vous faire économiser du temps, de l’énergie, de l’argent et vivre moins de stress.

  • 2015
    The new brand  

    2015 - 2015 : LA NOUVELLE MARQUE

     

    La nouvelle image de marque reflète l’évolution de la société et sa vision de l’avenir. Le nouveau logo B’laster évoque la puissance, la durabilité, la force de la marque et de la gamme de produits originaux tout en conservant la signature populaire et caractéristique de la compagnie. Dans l’esprit de notre éternel engagement à toujours procurer les meilleures formulations, cinq produits B’laster sont désormais enrichis avec du Fluoropolymère de Téflon™ pour optimiser les performances, protéger les surfaces et réduire les frictions et l’usure.

Aujourd’hui : notre mission
En 2016, B’laster s’est engagé non seulement à poursuivre la mission de The B’laster Corporation mais aussi à se rendre encore plus loin : en construisant de nouveaux partenariats avec des fournisseurs, des représentants, des détaillants et des consommateurs afin de procurer des pénétrants et autres produits spécialisés de classe mondiale; en investissant dans sa croissance mondiale en faisant preuve de souplesse proactive; en répondant aux préoccupations sociales, communautaires et environnementales; et en créant un environnement axé sur la famille dans lequel tous les employés se sentent valorisés, car ils réalisent le « The B’laster Way ».